Grim Facade: Le Cube Noir

Lancez-vous dans une nouvelle enquête pour aider un collectionneur qui subit les menaces des habitants de sa ville. Ce dernier se passionne pour les artefacts de protection rares et sa dernière acquisition est une boîte étrange qu’il a convoitée toute sa vie. Malheureusement, elle renferme quelque chose bien plus dangereux qu’il aurait pu imaginer, et l’esprit contenu en son sein menace de détruire le monde. Empêchez la boîte de libérer toute sa puissance au fil d’une aventure à rebondissements.

Cliquez sur lui deux fois. Avec les flèches latérales, choisissez un des fantômes l'énigme marche dans le désordre. Deux lettres y apparaissent: H et T. Prenez la jarre. C'est Saint-Jacques qui lui posera la question finale en lui demandant de répondre lui-même à l'interrogation : " Quand reviendra le Christ ". Mettez-vous en face du méchanisme du pont-levis, actionnez-le. Personne ne connaît son visage. Après qu'Hadès ait joué, cliquez une nouvelle fois sur Saint-Jacques puis sur le carré blanc tout en haut à gauche. Baissez-vous pour regarder où aboutit le rayon de lumière. Allez face au cavalier bleu et regardez son front. Sortez et allez dans la première chambre. Dans le labyrinthe, tournez à gauche, allez jusqu' au bout sans avancer dans le cercle bleu. Il y a en tout vingt questions. Avec l'épée ou le bâton, cassez les cages et prenez les objets. Cliquez sur Isabeau.

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Let's Play - Grim Facade 12 - The Black Cube - Part 1


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Sur la croix, à l'entrée de Roncevaux, Joyaux des Aztèques trouve une empreinte de coquille. La salle de l'apocalypse et ses quatre cavaliers représente l'épreuve ultime dont Simon devra se sortir. Cliquez sur les yeux. Allez face au fantôme de droite, donnez-lui le salut et dès qu'il se baisse, frappez-le avec le bâton. A l'aide du bâton, cassez les cages et Facads: les deux objets. Une Nir la partie commencée, cliquez sur la pièce bleue représentant le manuscrit puis cliquez sur le carré blanc juste derrière. Découvrez également, inclus dans cette Édition Collector, de multiples extras : Jeux Caractéristiques. Dans le bureau de Belibaste, placez-vous face aux trois hommes et cliquez sur l'un d'eux. Cliquez sur la carafe. Avec les flèches latérales, choisissez un des fantômes l'énigme marche dans le désordre. Le jeu est rapide et donc pas bien compliquéil faut juste revenir en arrière quelques fois. Pour cela, il devra démêler l'histoire d'un crime perpétré sur une jeune fille de nombreuses années auparavant et dont les parents des jeunes mariés étaient en partie responsables. Sortez et allez vous placer Bookworm Deluxe la poutre en face du pendu. Avis basé sur la démo… Voilà encore un bon Grim Facade où il est question cette fois-ci d'un cube maléfique et d'un esprit destructeur… J'adore le scénario de cet opus… Des objets métamorphes et des Big Kahuna Words à trouver et à Spirit Soup: La Malédiction de Rouge-Baie.

Cliquez-le hors du cercle, à droite, au-dessus de la ligne. Rentrez dans la maison. En donnant l'ombre dans la jarre à Saint Jacques en guise de réponse, il pourra enfin quitter les limbes et retrouver la vie. Placez-vous face à la porte, tournez à droite, avancez d'un pas. Rentrez dans la chambre, parlez au roi et il vous donne sa hache. Un homme a été pendu à un des murs et une énorme poutre bloque l'accès du seul bâtiment encore intact. Cliquez sur le tas de cire à gauche. Cliquez le baton sur le trou de gauche. Banksy adapte les codes de la rue, vandales et provocants, au goût très actuel des galeristes pour le spectaculaire et le gigantisme, quitte à faire déraper la contre-culture dans le mainstream. Tournez à gauche, regardez par terre. Cliquez le baton sur le trou de gauche. Deux lettres y apparaissent: H et T. Allez derrière la table. Allez face au cavalier bleu et regardez son front.

La première pièce immergée d'eau ne semble contenir Peggle Deluxe labyrinthe miniature dans une boite et une flasque. Prenez dans le placard l'arbalète et la hache. Une fois sur l'île, allez vous placer derrière la statue blanche. Avec l'épée, cassez les cages et prenez les deux objets. Quand vous arrivez vers la table et la lumière, lisez l'inscription puis cliquez sur le morceau de fromage. Rentrez dans Grim Facade: Le Cube Noir pièce. Hadès disparaît. Prenez la torche sur le mur de gauche quand vous êtes face à la plateforme. Cliquez quatre fois sur l'homme en bleu. Après qu'Hadès ait joué, cliquez une nouvelle fois sur Saint-Jacques puis sur le carré blanc tout en haut à gauche. Dora, la veuve de Don Raimondo Morante, soupçonne que son mari a été victime d'un meurtre et le coupable serait sa première épouse Selena, morte il y a cinq ans. Le graphisme et les cinématiques sont époustouflants! Cliquez sur la corde. Cliquez sur le bas de la 5 Realms of Cards. Deux lettres y apparaissent: H et T.


Mettez-vous en face du méchanisme du pont-levis, actionnez-le. Bélibaste explique à Simon que sa quête n'est pas finie et qu'il lui faut encore accomplir quelques exploits. Cliquez la coquille dessus. Marc lui dit que la maison de Bélibaste n'est plus très loin et lui conseille de se diriger vers la prochaine colline afin d'avoir enfin les réponses à toutes ses questions. Avancez ensuite vers la tente et rentrez dedans. Date de publication: Rated 5 de 5 de robidam par Un très bon scénario! Montez le premier cylindre de deux crans, placez le second tout en haut sixième cran et montez le troisième d'un cran puis cliquez sur la pédale en bas à droite. Cliquez la hache sur la poutre. Allez vous mettre face à la poutre. Rentrez dans la pièce. Cliquez Durandal sur le messager. Simon devra mourir pour aller au bout de sa quête, il se retrouvera alors dans les limbes en compagnie de Hadès qui en est devenu le prisonnier après s'être jeté dans la rivière. Cliquez sur la pierre derrière Petrus. Cliquez sur l'eau.

Montez le premier cylindre de deux crans, placez le second tout en haut sixième cran et montez le troisième d'un cran puis cliquez sur la pédale en bas à droite. Cliquez sur la chaîne. Après qu'Hadès ait joué, cliquez une nouvelle fois sur Saint-Jacques puis sur le carré blanc tout en haut à gauche. Cliquez sur la fiole verte. À sa surprise, le château a été réduit en cendres et il ne reste pratiquement plus que les murailles de l'ancienne place forte. Un artefact qui libère un démon ancien , la plupart des joueurs d'objets cachés ont dû en jouer déja plus d'un. Entre les deux alter-ego commence un jeu d'intimidation et de fausses promesses qui culminera par un pari fait sur une partie d'échec car un seul des deux peut sortir des limbes. Pour répondre aux questions qu'ils vont vous poser, vous devrez sélectionner la réponse et cliquez sur la personne qui vous interroge. Sortez et allez dans la première chambre. Cliquez sur la chaîne. Tournez à gauche. Retournez-vous, allez face à la porte. Pour cela, il devra démêler l'histoire d'un crime perpétré sur une jeune fille de nombreuses années auparavant et dont les parents des jeunes mariés étaient en partie responsables. Tournez à gauche, regardez par terre. Sur le même thème.

7 réflexions au sujet de « Grim Facade: Le Cube Noir »

  1. Gular

    Musiques et sons d'ambiance AMAX habituels. Allez vous placer face à la machine du cavalier rouge. Allez ouvrir le placard qui se trouve à gauche de la porte d'entrée pour y prendre le marteau, les clous et la ficelle. Sur la croix, à l'entrée de Roncevaux, se trouve une empreinte de coquille.

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  2. Dakora

    Remontez sur la coursive et allez cliquez dans l'ordre les cinq lettres de ce mot sur les pierres gravées de la rosace. Sortez et allez placer le tableau derrière l'autel. Hadès disparaît. Baissez-vous pour regarder où aboutit le rayon de lumière.

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  3. Fenrisida

    Bloquez la chaîne en cliquant la pièce de métal sur l'enrouleur. Cliquez carafe sur la figurine en feu. Cliquez la chaîne sur la poutre. Dirigez vous vers la porte qui n'est plus gardée.

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  4. Nilmaran

    Cliquez sur la pierre derrière Petrus. Regardez dans l'eau et cliquez le reflet de la porte dans l'eau. Placer sur le troisième tuyau, la paix que vous venez de ramener. La salle de l'apocalypse et ses quatre cavaliers représente l'épreuve ultime dont Simon devra se sortir.

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  5. Mazuktilar

    Il applique les codes de la rue, vandales et provocants, au goût très actuel des galeristes pour le spectaculaire et le gigantisme, quitte à faire déraper la contre-culture dans le mainstream. Cliquez sur la fiole verte. Retournez-vous, allez face à la porte. Souvent des jeunes, entre 20 et 35 ans. Pour cela, il devra démêler l'histoire d'un crime perpétré sur une jeune fille de nombreuses années auparavant et dont les parents des jeunes mariés étaient en partie responsables.

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  6. Muzuru

    Rentrez dans la colonne et dirigez-vous vers les yeux bleus. Sortez et allez vous placer devant le fantôme du milieu. Cette carte est le premier indice qui le mettra sur la voix d'une cache secrète où il trouvera une statue de Saint Jacques et un médaillon. Bons graphismes.

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  7. Mikakinos

    Comme être immergé dans cette histoire surtout que les personnages sont inintéressants? Sortez et allez placer le tableau derrière l'autel. Souvent des jeunes, entre 20 et 35 ans.

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