Spirits of Mystery: La Prophétie du Minotaure

Les animaux magiques de la ménagerie royale ont été volés la nuit dernière. Ils sont les fidèles compagnons de la princesse et ont chacun des pouvoirs spécifiques. Incarnez la princesse et partez à leur recherche ! Découvrez comment Ilko et la maléfique Mortis se sont associés pour mettre à mal le royaume.


Homme Spirits of Mystery: La Prophétie du Minotaure

Touchez le Mahjong Carnaval Q. Allez à gauche O. Ouvrez les fers avec la clé 13 et prenez la sphère du feu The Golden Years: Way Out West Ouvrez les volets, prenez la poupée et le flocon de neige M. Aux Etats-Unis, Rohan Westwood échappe par miracle à l'épouvantable massacre de sa famille. Bientôt, il survole une centrale nucléaire. Utilisez le briquet G pour allumer un feu dans la vasque. Touchez le moule Q. Allez à droite. Retirez la pierre P et prenez la tête de dragon. Allez à gauche O. Lisez la o. Examinez la grille, utilisez la CLE dans la serrure puis donnez 2 tours de clé S. Sélectionnez les monstres une fois que vous les avez trouvés P. Prenez-le N.

Une fois arrivée au royaume voisin, allez à gauche. Allez dans la boutique, à droite. Allez dans le temple. Ouvrez le livre Y , tournez la page et prenez le livre. Avec " La Prophétie des Glaces ", Bernard Simonay nous livre un suspense haletant et dense, un fascinant voyage dans le temps et dans l'espace, qui résonne aussi comme un vrai cri d'alarme sur les grands maux de notre société. Ouvrez les fers avec la clé 13 et prenez la sphère du feu Sélectionnez les monstres une fois que vous les avez trouvés P. Examinez le tableau U. Mettez le FIL dans le moule puis touchez-le deux fois. En Bretagne, la jeune Lara Swensson est victime de cauchemars étranges, dans lesquels elle perçoit un monde inquiétant, marqué par un froid infernal. Touchez deux fois le pendentif. De nos jours Examinez les plantes.

Mettez les chevaliers dans la bonne position en déplaçant leurs articulations rouge. Retirez les trois racines W. Examinez la Prlphétie, utilisez la CLE dans la serrure puis donnez 2 tours de clé S. Ouvrez les fers avec la clé 13 et prenez la sphère du feu Quittez la scène et allez à droite. Mettez le barbillon sur le dragon 4 et prenez la rune 5.


Ouvrez la poche et prenez le peigne B. Touchez le soleil quatre fois Y. Utilisez le briquet G pour allumer un feu dans la vasque. Ouvrez la poche et prenez le peigne B. Examinez les nains F et réveillez-les avec le COR. Prenez la CLE R. Franchissez la grille. Quittez la scène et allez à droite. Sélectionnez les monstres une fois que vous les avez trouvés P. De nos jours Certains groupes se forment automatiquement lorsque les éléments tombent. Entrez dans la boutique, à droite T. Ouvrez les volets, prenez la poupée et le flocon de neige M. Touchez la sphère. Touchez le garde assis à la table K.

Examinez la grille. Allez en bas et examinez le serpent. Prenez le journal, consultez-le puis refermez-le H. Certains groupes se forment automatiquement lorsque les éléments tombent. Examinez le tableau U. Mettez chaque objet au bon endroit pour que chaque nain ait le bon outil. Allez tout droit. Retirez les trois racines W. La revendication est simple : si le Japon ne ferme pas toutes ses centrales, l'hélicoptère s'écrasera sur l'un des réacteurs. Zoomez sur le coffre pour lancer un mini-jeu. Prenez la CLE R. Ouvrez le livre Y , tournez la page et prenez le livre.

Chaque fois que vous formez un groupe, le nombre de groupes restants à former jaune diminue. Keigo Higashino - La prophétie de l'abeille February 26, , pm Le jour où les autorités japonaises organisent la démonstration en vol d'un nouvel hélicoptère militaire téléguidé, l'appareil est détourné par de mystérieux terroristes et prend une destination inconnue. Examinez la grille, utilisez la CLE dans la serrure puis donnez 2 tours de clé S. Utilisez la dague sur le pique 4 et prenez le pique. Examinez le château de gauche pour lancer un mini-jeu V. Zoomez sur le coffre pour lancer un mini-jeu. Sélectionnez les monstres une fois que vous les avez trouvés P. Examinez les étincelles pour lancer une SOC. Une étape supplémentaire est nécessaire pour trouver les objets dont le nom est écrit en vert. Examinez les nains F et réveillez-les avec le COR. Mettez chaque objet au bon endroit pour que chaque nain ait le bon outil. Touchez la pierre K , prenez la reine et la cire de bougie L. Allez deux fois en bas puis à droite. Ouvrez le livre Y , tournez la page et prenez le livre. Une fois arrivée au royaume voisin, allez à gauche.

9 réflexions au sujet de « Spirits of Mystery: La Prophétie du Minotaure »

  1. Nerg

    Allez dans le temple. Chaque fois que vous formez un groupe, le nombre de groupes restants à former jaune diminue. Un thriller prophétique d'une profonde humanité, qui révèle une nouvelle facette du talent protéiforme et prolixe du grand Higashino.

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  2. Doktilar

    Prenez-le N. Allez en bas et examinez le serpent. Ouvrez la poche et prenez le peigne B. Examinez la boîte pour lancer une SOAP.

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  3. Gutaxe

    Touchez la louche de cire fondue puis ouvrez le moule. Utilisez le briquet G pour allumer un feu dans la vasque. Ouvrez le compartiment et prenez la tête de chien A. Ouvrez la porte-fenêtre et franchissez-la J.

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  4. Tygosho

    Touchez le nuage Z. Mettez le pique dans la serrure 5 et prenez la perle 6. Allez à droite. Allez en bas et examinez le serpent.

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  5. Sajinn

    Touchez le tableau deux fois H. Faites des groupes de trois éléments identiques ou plus rouge, vert. Prenez la CLE R. Ouvrez et fermez les portes pour dévoiler ou cacher des objets. La revendication est simple : si le Japon ne ferme pas toutes ses centrales, l'hélicoptère s'écrasera sur l'un des réacteurs.

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  6. Mikanris

    Ouvrez le livre Y , tournez la page et prenez le livre. Touchez le soleil quatre fois Y. Touchez la patte du dragon et prenez le cristal 3.

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  7. Dizahn

    Touchez le garde assis à la table K. Zoomez sur le coffre pour lancer un mini-jeu. Entrez dans la boutique, à droite T. Revenez deux fois en arrière.

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  8. Zulkiktilar

    Examinez le château de gauche pour lancer un mini-jeu V. Ouvrez le compartiment et prenez la tête de chien A. Une fois arrivée au royaume voisin, allez à gauche. Examinez les étincelles pour lancer une SOC.

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  9. Tejin

    Déroulez le parchemin A. Zoomez sur le coffre pour lancer un mini-jeu. Allez deux fois en bas puis à droite. Allez dans la boutique, à droite.

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