Mystery Trackers: Raincliff

Découvrez les circonstances de la disparition d'un bus d'étudiants qui s'est mystérieusement volatilisé à Raincliff ! Lorsque vous arrivez sur les lieux pour enquêter, vous découvrez rapidement que des personnages invisibles habitent la petite ville. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants ? C'est à vous de le découvrir !

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Mystery Trackers Raincliff

Allez sur le toit du bar. Faites glisser les carreaux colorés vers les emplacements de même couleur. Examinez le pied-de-biche S. Regardez le mini-jeu sur le réfrigérateur. Regardez la porte de la salle des coffres. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants. Parlez à Emilie A. Néanmoins, on ne peut pas dire que Mystery Trackers 2 offre un défi très important. Allez deux fois vers le bas puis entrez dans le bâtiment à gauche. Placez les miroirs dans les carrés et faites-les pivoter pour conduire le courant vers le moteur. Mettez les éléphants sur les balances pour les équilibrer. Allez à gauche et entrez dans la cuisine N.


Pour Mystery Trackers: Raincliff

Ouvrez la porte et entrez R. Zoomez sur la lanterne I. Montez dans la cuisine et descendez par la fenêtre. Trouvez tous les objets listés. Jouez au mini-jeu Q. Regardez le nichoir et cliquez sur sa porte U. Regardez la fenêtre à droite F. L 1, 2, Mystery Trackers: Raincliff, 2, 5, rouge, 5, 7, rouge, rouge; M 6, vert, 6, vert, 5, Mahjong Magic Islands, 2, vert, 1, vert; N rouge on 7, 6, rouge; O maintenant, vous pouvez déplacez tous les verts puis tous les rouges. Regardez sous Build-a-Lot: The Elizabethan Era lit D. Mettez les éléphants sur les balances pour les équilibrer. Jouez au mini-jeu Q. Utilisez le tournevis pour retirer la vis V. Examinez le livre de droite O. Cliquez en haut, en bas, puis sur le bouton au-dessus du masque de droite. Coupez la ficelle avec les ciseaux K.

Regardez aux pieds du chauffeur de bus U. Regardez la fenêtre à droite F. Néanmoins, on ne peut pas dire que Mystery Trackers 2 offre un défi très important. La plus faible doit se trouver à gauche. Regardez le panneau appuyez sur le bouton bas. Examinez la 2e cloche, à droite L. Lisez le message K. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Allez au garage. Vous remarquez la roue L. Regardez le nichoir et cliquez sur sa porte U. Guidez Elf à travers le labyrinthe avec les flèches ; appuyez sur le bouton rond pour le faire interagir avec les objets R. Entrez dans le bâtiment à gauche. Regardez les roses Q. Regardez la machine de gauche pour lancer un mini-jeu.

Regardez la boîte de pêche verte et ouvrez-la J. Retournez dans la rue. Mystery Trackers: Raincliff dans le palais. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Tirez sur le levier pour tester votre circuit F. Lisez les Fairway G. Utilisez les flèches pour mettre les disques à leur place en fonction de leurs formes Q. Examinez la fontaine de plus près H. Regardez le distributeur A. Entrez dans le bâtiment à gauche et montez dans la cuisine. Avancez une fois puis entrez dans le bâtiment à gauche. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Cliquez en haut, en bas, puis sur le bouton au-dessus du masque de gauche. Regardez les roses Q.


Allez à la serre. Cliquez vers le bas pour sortir. Vous devez faire en sorte que les bouteilles appuient sur les boutons rouges Q. Jouez à la SOC Y. Cliquez sur un disque pour le faire tourner. Chapitre 4 : Le pistolero masqué Allez vers le bas puis entrez dans le bâtiment à gauche. Vous devez faire permuter les tuiles pour former une image de chaque côté. Montez dans la cuisine et descendez par la fenêtre. Allez au fourgon de police. Regardez le mini-jeu R. Il vous faut une arme. Chapitre 6 : Belle. Regardez la bouteille cassée sur les marches M. Examinez la cloche de droite F.

Zoomez sur le téléphone portable cassé A. Cliquez en haut, en bas, puis sur le bouton au-dessus du masque du centre. Cliquez sur la grille de sorte que toutes les ampoules soient allumées. Trouvez tous les objets listés. Cliquez vers le bas pour sortir. Dans ce mini-jeu, vous devez colorier le masque. Faites correspondre le code qui est sur le mur avec celui qui est sur le papier D. Cliquez deux fois vers le bas bas pour retourner sur la petite place. Vous recevez une cassette. Lisez le message K. La plus faible doit se trouver à gauche. Regardez la statue de droite K.

13 réflexions au sujet de « Mystery Trackers: Raincliff »

  1. Torisar

    Prenez la lame. Allez au commissariat. Regardez la tête de lion de plus près L. Zoomez sur la serrure de la grille I. Cliquez sur deux carreaux adjacents pour les intervertir.

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  2. Yozshumuro

    Regardez la bouteille cassée sur les marches M. En revanche, les cinématiques utilisant des acteurs réels sont assez étranges, et la synchronisation labiale s'avère souvent imprécise. Prenez la cassette E. Regardez la flèche enflammée I. Néanmoins, on ne peut pas dire que Mystery Trackers 2 offre un défi très important.

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  3. Akit

    Examinez le piège à loup T. Cliquez en haut, en bas, puis sur le bouton au-dessus du masque du centre. Comptez environ six heures de jeux, même si cette édition collector comporte quelques suppléments un niveau supplémentaire, un guide stratégique, des concept art, la bande son numérique, etc.

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  4. Zulkijora

    Allez à la boutique de souvenirs. Faites correspondre le code qui est sur le mur avec celui qui est sur le papier D. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants. Dans ce mini-jeu, vous devez retirer les 3 masques de la serrure W. Tournez la clé L.

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  5. Mazull

    Regardez le réservoir de la voiture de plus près D. Cliquez en bas deux fois pour retourner dans la cuisine. Regardez aux pieds du chauffeur de bus U. Vous remarquez le distributeur sur la droite H. Examinez la fontaine de plus près H.

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  6. Fenrikree

    Trouvez les paires de clés E. Trouvez tous les objets listés. Regardez la boîte de pêche verte et ouvrez-la J. Placez les miroirs dans les carrés et faites-les pivoter pour conduire le courant vers le moteur.

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  7. Mom

    Regardez le gisant de la crypte R. Prenez le chemin de gauche, vers le moulin. Montez dans la cuisine et descendez par la fenêtre. Regardez la trappe dans le plancher M.

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  8. Mazshura

    Allez dans le fourgon de police. Regardez la machine de gauche pour lancer un mini-jeu. Allez deux fois vers le bas puis entrez dans le bâtiment à gauche. Cliquez deux fois en bas pour aller au carrefour puis avancez jusque dans la ruelle.

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  9. Meztikinos

    Zoomez sur la lanterne I. Zoomez sur la base de la grille C. Un policier a abandonné sa voiture C.

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  10. Samurg

    Descendez dans le trou que vous venez de former dans le plancher. Cliquez sur la trappe pour ouvrir le réservoir E. Vous remarquez le distributeur sur la droite H. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés.

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  11. Tegis

    Examinez le livre de droite O. Cliquez sur la trappe pour ouvrir le réservoir E. Faites un clic droit pour faire tourner une pièce.

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  12. Fenrim

    Zoomez sur la base de la grille C. Regardez le distributeur A. Cliquez trois fois en bas pour retourner au carrefour.

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  13. Totaxe

    Regardez la statue de droite K. Trouvez tous les objets listés. Jouez à la SOC Y. Vous remarquez le distributeur sur la droite H.

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