Amerzone: Part 3

Votre aventure touche bientôt à sa fin ! Après avoir résolu de nombreuses énigmes et fait face à mille dangers, la quête qu'un explorateur mourant vous a confiée arrive à son terme. Ne tardez plus à remettre l'œuf d'oiseau blanc dans son habitat naturel afin d'assurer la survie de cette espèce rare et menacée. Explorez la jungle, les marécages et autres lieux hostiles, trouvez les clés des ultimes énigmes et gagnez la reconnaissance des oiseaux blancs !

Faire Load et sélectionner hélicoptère. Débarquez et prenez le cours d'eau. Aller vers l'autel prendre la clef et ouvrir l'autel Une disquette et une lettre. Prendre la clé plate et réparer le tuyau cassé au bout de la plate-forme. Débarquez et prenez le cours d'eau. Actionner la manette de démarrage du moteur. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Descendez et allez en face. Avancer pour entrer, au sol un coffre. Prendre le couteau et couper la corde. Appliquez la corde et descendez. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. La pompe tourne. Winnie l'ourson ne serait pas content!

Aye, aye téquila! Sortir de l'eau et retourner au véhicule Le neuf et monter dedans. Avancer vers l'avion accroché au palan. Retournez-vous et actionnez la grille. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Le garde boit et meurt. Actionner le grappin, Animation Retourner à l'éolienne et replonger sous l'eau. La pompe tourne. Prendre le jerrican dans l'inventaire et le remplir avec la pompe. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Actionner la manette de démarrage du moteur. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois. Pauvre garde! Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot.

Avancer devant 1 fois. Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. Prendre le bol et le mettre sur le scarabée. Retourner au véhicule coulé et entrer dedans. Prendre la clef et ouvrir la grille. Prendre la clé plate et réparer le tuyau cassé au bout de la plate-forme. Sortir du véhicule et retourner à l'éolienne. Prendre le couteau et couper la corde. Quand vous serez bloqués par les porcopotamus, donnez un petit coup de klaxon manette en dessous les gaz. Chapitre 4 : Le Fleuve Sortez de l' hydraflot et prenez en face. Prenez sa clef et retournez sur le premier chemin puis prenez à droite jusqu'au portail. Il vous demande de libérer le cachalot. Caractéristiques : Une aventure passionnante par l'auteur de Syberia et Syberia 2, Benoît Sokal De nombreuses énigmes à résoudre Une ambiance sonore variée et envoûtante. Puis vers le poteau à droite de l'avion deux fois. Prendre la clef et ouvrir la grille.


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Winnie l'ourson ne serait pas content! Retournez-vous et actionnez la grille. Visez le et actionnez la manette. Redescendez Amerzone: Part 3 l'échelle, dans le confessionnal, et prenez 3D Mahjong Deluxe à droite de la porte. Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot. Avancer vers les bancs puis vers le parloir. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz. Avancer devant 1 fois. Se Histoires de Noël vers la herse et l'actionner, elle se lève. Seul bémol, certaines vidéos subissent des Amerzone sur iPad lors de certains travellings. Tournez les pages de la Bible, sur son support, jusqu'au moment où vous verrez la clef. Sortir du véhicule et retourner à l'éolienne. Avancer pour entrer, au sol un coffre.

Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Le soldat cogne dur. Appliquez l'épée sur la statue et actionnez-la. Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Prendre la clef et ouvrir la grille. Il vous demande de libérer le cachalot. Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. Le garde boit et meurt. Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure. Avancer dans le tunnel trois fois. Prenez la rue à gauche et là attention au crane! Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier. Visez le et actionnez la manette. Zoomer la porte, prendre le gobelet et le mettre dans la bouteille.

Comment naissent-ils? Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Avancer vers le fort. Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer Se tourner vers la herse et l'actionner, elle se lève. Partie 2 L'île Zoomer le tableau de Luxor Adventures et sélectionner voilier. Prendre le jerrican vide. Avancer devant 1 fois.


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Amerzone: The Explorer's Legacy Walkthrough Part 1/3 HD

10 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 3 »

  1. Mara

    Actionner le volant. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Vous voici donc explorateur improvisé, suivant les traces de l'Amerzone au travers de tout indice qu'Alexandre Valembois aura pris soin de vous laisser dans son Phare. Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Il vous amène comme une fleur à bon port.

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  2. Vukus

    Actionner la manette de démarrage du moteur. Retournez à l' hydraflot, faites le plein et repartez. Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche.

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  3. Darn

    Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Vous arrivez sur les rives de l'Amerzone et explorez les premières contrées qui s'offrent à vous, en suivant pas à pas l'ancienne expédition d'Emile Valembois et rencontrant quelques uns de ses anciens acolytes. Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Allez jusqu'à la cabane, entrez, prenez le plan et le jerrican.

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  4. Goshicage

    Une fois en prison, prenez la timbale sur le banc et ramassez le cafard sur le mur à gauche de la porte. Prenez le couloir et montez à l'échelle. Visez le et actionnez la manette. Après ce voyage, tout le monde descend! Appliquez-la sur la serrure.

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  5. Voodoora

    Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Le soldat cogne dur. Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. Pauvre garde! Face à l'éolienne, un mécanisme, le zoomer et l'actionner.

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  6. Temi

    Aller au hangar et entrer dedans. Une fois en prison, prenez la timbale sur le banc et ramassez le cafard sur le mur à gauche de la porte. Il vous amène comme une fleur à bon port. Avancer vers l'avion accroché au palan.

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  7. Zulukazahn

    Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep. Visez le et actionnez la manette. Tournez les pages de la Bible, sur son support, jusqu'au moment où vous verrez la clef. Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues

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  8. Akinom

    Aye, aye téquila! Aller vers le puit, mettre la corde sur le puit et descendre. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Prendre le jerrican vide. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau.

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  9. Nikoshura

    Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer

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  10. Gukus

    Zoomer la porte, prendre le gobelet et le mettre dans la bouteille. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Aller vers le puit, mettre la corde sur le puit et descendre. Continuez le long du couloir et montez à l'échelle. Les prendre.

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