Island: Le Médaillon Perdu

Pam, une jeune archéologue, rentre victorieuse d'une fouille et rapporte un médaillon ancien d'origine inconnue. Le lendemain, elle est kidnappée pendant son sommeil et son petit ami James doit mettre tout en oeuvre pour la retrouver. Le médaillon en main, il part immédiatement sur les traces de Pam vers une île mystérieuse. Suivez-le dans sa quête à l'autre bout du globe dans ce jeu d'objets cachés palpitant, mêlant intimement action et intrigue !

Votre journal sera là encore un précieux allié, sur la dernière page sont dessinés 3 lignes de symboles. Retour vers le radeau. Veuillez vous connecter pour envoyer une capture d'écran. Pousser la pierre à droite de la porte. Poursuivre pour trouver LeChuck sur la falaise. Sur la gauche, une peinture de scarabée présente l'entrée de la chambre des secrets. Parcourez la ville fantôme à la recherche de Theresa Morrisey, une fillette dont la soeur jumelle est morte et qui a elle survécu. Tous pensent qu'elle est certainement la clé pour trouver un vaccin et stopper l'épidémie! Poursuivre le dialogue : Guybrush ne peut pas obtenir d'appâts car il n'a pas de coupons. Le propriétaire appelle alors la célèbre experte en vol d'oeuvres d'art, Francesca di Porta, pour résoudre cette affaire. Prendre la corde à gauche du piano. Prendre le médaillon. L'emplacement pour le totem est sur la droite de la porte, Mermaid's Hideaway : au Nord Ouest de l'île au niveau de l'arche, l'entrée et l'emplacement du totem se situe autour de cette arche, Kraken's Fall : sous l'arche principale, au Nord, vous trouverez des peintures de requin indiquant l'entrée. Devant chez Juste. Combiner le crochet et l'appât luisant.

Choisir alors la réplique : 'Regardez! Dans tous les cas, l'île est assez facile à localiser en suivant les indications du livre ; et une direction vous sera donnée pour vous guider une fois sur l'île. Entrer par le passage. Toucher le 4ème bouton. Tourner le médaillon. Ils se fixent alors mutuellement. Mettre le médaillon dans le trou. Pas certain de savoir comment écrire un commentaire? Placer le perroquet en pyrite dans le coffre. Parler à Tetra. A l'embranchement suivant, aller à droite pour rejoindre LeChuck. Examiner le palmier élastique et la noix de coco, puis le rocher.

Mettre B5 dans le bénitier de gauche surmonté d'un "I". Sur la cabine du bateau de droite. Examiner le palmier élastique et la noix de coco, puis le rocher. Fouiller le trou. Des bébés sans défense assis sur un tas d'or'. A l'embranchement suivant, aller à droite pour rejoindre LeChuck. Lui donner le pied-de-biche. Ils se fixent alors mutuellement. Posez vos questions sur le forum afin d'avoir une réponse plus rapide. Avancer à droite pour trouver un puits à poisson. Choix sur écran. Sauras-tu démasquer le voleur et dévoiler le secret qui se cache derrière le Vol de la Vénus? Découvre la beauté de la méditerranée alors que tu progresses sur les traces de la statue légendaire.


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Mettre B8 dans B3. Dans l'inventaire utiliser la loupe sur le livre pour examiner celui-ci et récupérer un troisième coupon. Fouiller Sparkle 2 nasse près du rocher Le Merveilleux Pays de Noël 8 milieu. Vous obtiendrez ainsi un Perdk journal accessible en appuyant sur RB. Prendre B5. Ile de la Laitance Guybrush pénètre dans la hutte de de Médaillom. Ce journal contient quelques pages qui devraient vous aider à déterminer votre première destination. Aide Jacob à retrouver Helen Island: Le Médaillon Perdu à découvrir la vérité sur l'amulette Legend of Gallant sur ce gel d'un autre monde qui menace l'humanité. Votre journal sera là encore un précieux allié, sur la dernière page sont dessinés 3 lignes de symboles. Récif de la Turlutte : Iles des Leurres à Bavettes Se rendre à la bibliothèque pour emprunter le livre noté par de Cava. Sur la gauche, une peinture de scarabée présente l'entrée de la chambre des secrets. Devant chez Juste. Pour ma part, j'ai trouvé le coffre antique deux fois de suite à l'Ouest de Fools Lagoon. Prendre le médaillon.

Guybrush récupère le premier artefact, le Poisson Loufdingue. Les captures d'écran contenant des éléments d'interface sont généralement refusés immédiatement, de même pour les captures d'écran du visualiseur de modèle ou de l'écran de choix du personnage. Il y a 3 lignes de 4 symboles. Ramasser le second coupon ; parler à LeChuck. A l'embarcadère. Une fois que ceci est fait, cherchez aux alentours un petit carré sur lequel vous devez poser votre totem. Prendre la pierre. Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres! Pousser la pierre à droite de la porte. Veuillez relire nos règles sur les captures d'écran avant d'en soumettre une! Il serait avisé de corriger vos fautes avant de soumettre vos commentaires. Les pirates y mettent l'artefact et s'empressent d'aller l'enterrer. Prendre le chemin qui remonte puis au croisement le chemin de gauche pour trouver le barbecue vaycaylien. Parler à Anémone.

Elle se situe sur la case N13 de la carte. Pendant ce temps, le marquis de Singe LLe à Mdaillon de lui ramener Threepwood vivant. Les médaillons seront à trouver en creusant ou simplement posés sur des surfaces. Lui demander s'il en a encore pour longtemps. Ils se retournent. Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, Islan: montures, vos compagnons et vos titres! Iron Heart 2: Underground Army l'aquarium. Mais la pièce maîtresse est volée. Ramasser le second coupon ; parler à LeChuck. Guybrush récupère le premier artefact, le Poisson Loufdingue. Le lamantin se met à chanter et Guybrush récupère un papier blanc. Vous avez trente-six heures pour rencontrer tous les habitants de l'île, les interroger, trouver des indices, faire vos déductions et conclure votre enquête. Prendre B5. Toucher le 4ème bouton.


3 réflexions au sujet de « Island: Le Médaillon Perdu »

  1. Akizilkree

    Posez vos questions sur le forum afin d'avoir une réponse plus rapide. Le shroubreaker! Consultez notre guide pratique! Aidez Jacob dans la bataille contre ce mal malicieux en résolvant des énigmes et trouver des objets utiles.

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  2. Mubei

    Mettre B5 dans le bénitier de gauche surmonté d'un "I". Mettre B5 dans B3. PS : Ne mourrez pas pendant la résolution de l'énigme, l'ensemble de la fable sera perdu. Rendez-vous sur l'île correspondant à votre totem. Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres!

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  3. Fenrishicage

    Chaque ligne correspond au code que vous devez reproduire avec les 4 piliers avant de valider avec le bouton central. Une fois les médaillons rapportés, une nouvelle porte dérobée s'ouvrira et le Shroudbreaker vous apparaîtra. Les médaillons seront à trouver en creusant ou simplement posés sur des surfaces. Dans le coffre, vous trouverez de nouvelles pages et un totem d'animal. Pour vous sortir de là, pas de panique, reprenez votre livre et intéressez-vous à la toute dernière page.

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