Dark Tales: Le Chat Noir Edgar Allan Poe

Monsieur Davies a rapporté à la police que sa femme avait disparu depuis 2 semaines, pourtant les voisins du manoir l'aperçoivent régulièrement aux fenêtres de la demeure, accompagnée d'un chat noir ! C'est à vous d'élucider ce mystère opaque dans Dark Tales: Le Chat Noir par Edgar Allan Poe, le jeu adapté du célèbre roman !


Gratuite Dark Tales: Le Chat Noir Edgar Allan Poe pseudo pour

Une fois la porte ouverte, entrez dans la bibliothèque. Quittez cette scène et zoomez sur la chaudière. Même si on s'en doute dès le début, l'intrigue est superbe! Les parties correctement positionnées se bloquent. Cliquez sur le bord de la banquette et prenez tous les objets de votre liste 5. Pour terminer cette énigme, vous devez retirer toutes les fleurs sauf une. Retournez dans le hangar. Entrez dans le hangar à bateau A. Zoomez sur la porte à droite de la chaudière. Retirez les planches en cliquant dessus plusieurs fois avec la SCIE. Retournez eL le jardin. Passez par la porte de gauche. Amenez la fleur de la lettre I à la lettre K. Zoomez Chah le levier du treuil. Tournez les cadrans de gauche à droite sur le 7, Beholder 2, Chzt 8 et le 4 G.

Allez au kiosque. Zoomez sur la table à droite. Cliquez droit sur une pièce pour la faire tourner. Prenez la CLE Q dans la gueule du lion. Cliquez vers le bas pour vous écarter de la table et allez à droite. Cliquez vers le bas. Utilisez le code du morceau de cuir pour terminer une énigme. Retournez dans le hangar. Petite nostalgie devant ce jeu, qui me fait me plonger à nouveau dans cette nouvelle, et d'autres poésies du Maître Poe Franchissez la porte pour vous rendre au kiosque 5. Retournez au kiosque. Les fleurs ne peuvent être déplacées que sur un emplacement libre 1. Cliquez sur le bord de la banquette et prenez tous les objets de votre liste 5.

Retournez à la fontaine près du kiosque. Une fois la porte ouverte, entrez dans la bibliothèque. Le chat noir l'a léchée. La musique Bookworm Adventures superbement ambiante, et juste comme il le faut, quand il le faut Vous pouvez désormais accéder à une nouvelle aventure! Le SAC est ajouté à votre inventaire. Je ne sais si c'est le chat, l'histoire, les graphismes sans doutes un peu de tout Mais je crois que c'est un de mes jeux préférés. Trouvez tous les objets de votre liste. Mais alors que vous veniez de prendre connaissance des éléments de cette enquête, un élément troublant se produit : un chat noir traverse la route devant vous, ce qui est pour les superstitieux, un signe que quelque chose de morbide vient de se produire ou est sur le point d'arriver. Zoomez sur la fenêtre à bas à droite.


Mais alors que vous veniez de prendre connaissance des éléments de cette enquête, un élément troublant se produit : un chat noir traverse la route devant vous, ce qui est pour les superstitieux, un signe que quelque chose de morbide vient de se produire ou est sur le point d'arriver. Est-elle encore vivante? Prenez tous les objets de votre liste. Retournez dans la salle de jeu. Déplacez les carreaux pour amener les carreaux gravés en face de leur symbole. Ouvrez le couvercle qui apparaît en rouge, à gauche. Quittez cette scène. Mais attention à l'édition collector!!! Passez par la porte de gauche. Retournez à la fontaine près du kiosque. Retournez au manoir. Amenez la fleur de la lettre C à la lettre E.

Ouvrez le tiroir du milieu. Placez la CLE au centre de la serrure puis touchez-la pour ouvrir le coffre O. Zoomez sur la porte de derrière. Versez le contenu du cylindre A dans le cylindre C. Tournez la roue à manivelle pour faire tourner la machine 1. Les pièces correctement positionnées se bloquent. Fiche technique Descriptif Cet auteur qu'est Edgar Allan Poe est probablement l'un des plus grands en matière de romans qui donnent le frisson. Zoomez sur la porte en bas des marches. Amenez la fleur de la lettre E à la lettre G. Amenez la fleur de la lettre I à la lettre K. Retournez dans la salle de billard. Retournez dans la salle de jeu. Cliquez deux fois vers le bas. Quittez cette scène et zoomez sur la table de gauche.

Zoomez sur la porte en bas des marches. Amenez la fleur de la lettre K à la lettre A. Retournez au kiosque. Zoomez sur la fenêtre à bas à droite. Ouvrez le coffret et prenez-y les objets figurant sur votre liste. Pour terminer cette énigme, vous devez retirer toutes les fleurs sauf une. Tournez la CLE et entrez dans la chambre 3. Utilisez le code du morceau de cuir pour terminer une énigme. Retournez dans le laboratoire puis zoomez sur la table. Cliquez sur le vase et sur la brique qui apparaissent en blanc pour les déplacer. Cliquez sur la dalle, puis tirez sur la chaîne pour faire remonter une caisse M. Zoomez sur le levier de la grue. Prenez tous les objets de votre liste.

Video

Dark Tales: Edgar Allan Poe's The Black Cat Gameplay Part 3 (2 Hour Special)

13 réflexions au sujet de « Dark Tales: Le Chat Noir Edgar Allan Poe »

  1. JoJogore

    Prenez tous les objets de la liste. Prenez tous les objets de la liste. Le scénario débute par la disparition de la femme de Mark Davies, qui s'empresse de faire part de cet événement aux autorités.

    Répondre
  2. Zulkile

    Donc, sauf si "correction" de la part des concepteurs; attention à prendre le temps nécessaire pour la partie bonus Amenez la fleur de la lettre I à la lettre K. Zoomez sur le levier du treuil. Chapitre 6 Dirigez-vous vers le chat noir, sur la rive la plus éloignée.

    Répondre
  3. Shaktigar

    Zoomez sur la table ronde. Vous pourrez en profiter pour déjeuner dans un des restaurants du quartier, comme le Chat Noir Chat Blanc qui propose des plats méditerranéens ou au HANgoût, sur la côte, si vous cherchez quelque chose de plus raffiné. Retournez dans la salle de jeu.

    Répondre
  4. Tygozilkree

    Zoomez sur les planches, à gauche X. C'est justement sur la base de l'une de ses histoires qu'au été créé le jeu Dark Tales : Le Chat Noir par Edgar Allan Poe, mettant alors en scène l'une des oeuvres littéraires de celui-ci, pour notre plus grand plaisir, que l'on soit adepte de ce romancier ou non. Zoomez sur la table. Allez au kiosque.

    Répondre
  5. Bazuru

    Bougez le rideau. Vous devez amener chaque carreau gravé à côté du symbole qui lui correspond D. Entrez dans le passage secret. Disposez les morceaux de fromage sur le labyrinthe de sorte que la souris les voie, sans quoi elle ne bougera pas. Prenez la porte à droite.

    Répondre
  6. Samurg

    Les parties correctement positionnées se bloquent. Un journal détaillé est inclus. Traversez le pont. Quittez cette scène et zoomez sur la chaudière.

    Répondre
  7. Shakabar

    Prenez la porte à droite. Cliquez sur le bord de la banquette et prenez tous les objets de votre liste 5. Bougez le rideau. Regardez la porte de droite de plus près. Tournez la roue à manivelle pour faire tourner la machine 1.

    Répondre
  8. Zulukinos

    Mais alors que vous veniez de prendre connaissance des éléments de cette enquête, un élément troublant se produit : un chat noir traverse la route devant vous, ce qui est pour les superstitieux, un signe que quelque chose de morbide vient de se produire ou est sur le point d'arriver. La SCIE est ajoutée à votre inventaire. Prenez la CLE Q dans la gueule du lion. Cliquez vers le bas et zoomez sur la porte de gauche.

    Répondre
  9. Kajishakar

    Passez par la porte, à gauche. Chapitre 5. Cliquez sur la poignée pour ouvrir le coffre. Les parties correctement positionnées se bloquent.

    Répondre
  10. Nikinos

    Retournez dans la véranda. Le scénario débute par la disparition de la femme de Mark Davies, qui s'empresse de faire part de cet événement aux autorités. Zoomez sur la porte de la voiture. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.

    Répondre
  11. Morr

    En , después de terminar sin éxito sus estudios en farmacéutica, Alphonse se vuelve colaborador del periódico Le Chat Noir , donde aparece su nombre por primera vez en Cliquez vers le bas pour aller dans la pièce à droite. Cliquez deux fois la porte au fond à droite, puis entrez. Chapitre 5.

    Répondre
  12. Sagrel

    Cliquez vers le bas pour vous écarter de la table et allez à droite. Cliquez vers le bas puis zoomez sur le mur à côté de la chaise. Cliquez vers le bas pour aller dans la pièce à droite.

    Répondre
  13. Mataur

    Zoomez sur la cheminée. Assemblez les deux parties de la queue puis collez-les. Ouvrez le coffre et récupérez-y les objets figurant sur votre liste. Au début du XXe siècle, Benjamin Rabier s'impose comme un auteur à succès, comme en témoignent ses publications dans l'Assiette au Beurre ou le Chat Noir. Mettez la CLE dans le trou de la serrure.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *