Grim Tales: La Reine de Pierre

Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de Pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr...

Allez au château de pierre, à droite. Prenez une bouteille. Déplacez toutes les tuiles de façon à ce que tous les tuyaux soient connectés A. Placez la viande du coffre-fort puis le pain sur la laitue pour obtenir le sandwich Q. Rendez-vous à la rotonde. Regardez la télévision L. Passez votre souris dessus pour le faire ressortir. Sélectionnez deux fois la flèche de droite N , deux fois la flèche du haut O et appuyez sur le bouton P. Déplacez cube 3 sur B un. Prenez le sac de ciment. Allez dans la forêt. Examinez le placard anti-incendie et ouvrez-le avec la clé correspondante T.

Notez le mécanisme du calendrier H. Déplacez les cubes décrites dans le premier vert. Concernant l'histoire, en voici un bref résumé : On dit que dans la petite commune de Stoneville, des événements étranges se produisent en ce moment même. Placez le taille-crayon sur le crayon pour obtenir le crayon taillé U. Appuyez sur les boutons 1, 3 et 5 du clavier. Allez dans la vieille ville. Utilisez la pipette sur le flacon O. Mettez les planches en place G. Sélectionnez deux fois la flèche de droite N , deux fois la flèche du haut O et appuyez sur le bouton P. Parlez au forgeron G. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Votre inventaire B se trouve dans le panneau du bas.

Sélectionnez le sous-sol pour lancer une SOC M. La meilleure stratégie est de résoudre la rangée du haut, puis la rangée du bas. Prenez le marteau-piqueur pour creuser un chemin à travers le cristal. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Regardez la télévision L. Entrée Garage Vérifiez la caisse de bouteilles sur la gauche. Rendez-vous dans le tombeau du roi. Cube Diapositive suivante 4 à la partie supérieure de la colonne actuelle. Sélectionnez une figurine et déplacez-la vers un carré illuminé, ou bien utilisez les flèches pour toutes les déplacer P. Notez le mini-jeu du coffre-fort F. Allez au château de pierre, à droite. Prenez le marteau-piqueur pour creuser un chemin à travers le cristal. Chaque chiffre représente le nombre de blocs successifs à ouvrir par colonne ou rangée. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D.

Traduction arabe Grim Tales: La Reine de Pierre serieux

Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P. Placez les boulons sur les écrous H. Salle Foyer Utilisez les pinces pour arracher un charbon de la cheminée. Déplacez les yeux, le nez et la bouche pour correspondre à la photographie V. Faites glisser cube 3 de la zone à la gauche. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Notez la table au fusil L. Déplacez les deux curseurs vers la gauche V. Retournez près du gouffre. Franchissez la porte. Obtenez cube 5. Placez les 4 étoiles B sur la grille de façon à ce que les rayons frappent tous les carrés ouverts C. Appuyez sur les boutons dans le bon ordre en vous aidant des gravures D. Les fils déjà arpentés seront illuminés. Déplacez cube 2 deux Natural Threat 2 vers la droite.

Déplacez les yeux, le nez et la bouche pour correspondre à la photographie V. Sélectionnez un oeil pour lancer une SOC. Sélectionnez une figurine et déplacez-la vers un carré illuminé, ou bien utilisez les flèches pour toutes les déplacer P. Prenez le sac de ciment. Soulevez le chapeau pour trouver les ciseaux M. Cabinet Utiliser la perceuse pour enlever le verrou. Rendez-vous dans la ville de pierre. Surveillez la jauge de vie placée sous chaque figurine R. Sélectionnez une figurine et déplacez-la vers un carré illuminé, ou bien utilisez les flèches pour toutes les déplacer P. Vous devrez effectuer une action supplémentaire pour déceler les objets en vert. Rendez-vous dans la ville de pierre. Positionnez-le à bas de la colonne cheville droite.

Piwrre les matches. Placez Fill and Cross: Trick or Treat! 3 tablette M puis la feuille N dans le mortier. Néanmoins, on ne peut pas dire que Grim Tales 4 offre un défi très Grin. Utiliser toutes les pièces pour former un motif sans pièces se chevauchant. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune Pierre enquête n'est présente. Utilisez le tire-bouchon sur la bouteille pour obtenir Stones of Rome bouchon H. La meilleure stratégie est de résoudre la rangée du haut, puis la rangée du bas. C'est apparemment la Reine de Pierre qui fait des siennes, et qui a tendance à transformer un à un tous les habitants en statues de pierre. Déplacez les perles dans les directions indiquées Cliquez sur les flèches directionnelles A à utiliser la flèche rouge pour pousser les cubes gris et bleu.


4 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Reine de Pierre »

  1. Nikokus

    Regardez le cadre vide sur le mur C. Ouvrez le nécessaire de couture pour trouver la tuile en croissant L. Soulevez le chapeau pour trouver les ciseaux M. Regardez la grille.

    Répondre
  2. Negis

    Solution vidéo — coups restants pour résoudre le puzzle. Faites glisser les têtes pour toutes les placer sur la ligne centrale. Examinez les affaires du halfling pour lancer une SOC I. Celui-ci va vous appeler au secours pour que vous veniez sauver sa chère et tendre, qui a disparu, et qui espérons-le, n'a pas été transformée elle aussi en vulgaire bloc de pierre sculpté.

    Répondre
  3. Gushakar

    Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P. Rendez-vous à la cascade.

    Répondre
  4. Kibar

    Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Examinez la serrure de le la camionnette pour lancer un mini-jeu. Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *