Les Trésors de lIle Mystérieuse

Une étrange amulette vous mène droit sur une île mystérieuse. Recherchez des objets cachés, résolvez des énigmes redoutables et tentez de survivre aux multiples dangers de l'île dans ce fantastique jeu d'objets cachés. Chaque objet trouvé vous rapprochera de votre découverte d'un secret inimaginable. Pensez-vous pouvoir vous échapper de l'Île Mystérieuse ?

Une fois la porte levée, allez tout droit, puis prenez à droite. Tout se passe en famille et, on va le voir, sans heurt. Revenez sur vos pas une fois et pénétrez dans la grotte en forme de tête de mort sur votre gauche. Utilisez les cordes ainsi nouées en les attachant à l'accoudoir en bas en avant de la fenêtre. Mais comment? En revanche, ce n'est pas le cas des personnages qui ne s'intègrent pas parfaitement dans l'environnement. Piégez maintenant celle-ci en l'associant avec la corne à poudre, puis ceci étant fait, reposez cette petite sacoche sur la table, à nouveau avec la canne à pêche. C'est très pratique et cela évite de devoir faire des allers-retours. Utilisez le crochet afin d'ouvrir la petite fenêtre encastrée dans le mur de gauche. Récupérez tout ce qui s'y trouve, c'est-à-dire : la lame de couteau, le casque vide, la cordelette, la statuette brisée ainsi que la seconde figurine. Mutiné et meneur, il s'est révolté contre le commandant du Britannia! Remplissez également votre casque de cette eau douce située à vos pieds. Si vous voulez récupérer la ficelle pour l'utiliser ailleurs, c'est aussi possible puisqu'on peut à tout moment défaire ce que l'on a créé. La corne gauche du Rocher du Crâne Suivons les consignes de l'énigme, et retournons dans la grotte en forme de tête de mort. Vous revoici devant le perroquet perché sur une statue inca soyez concentré sur les paroles de sa chanson et vous demandant de lui préparer du bananorum.

En effet, ingénieur et conquérant, mais aussi inventeur ce que ne seront pas ses fils, héros vernien-type en son temps, cet industrieux Ulysse a colonisé la mer comme les naufragés voudront coloniser l'île, y puisant son fabuleux trésor et l'entassant dans le Nautilus comme ils accumuleront leurs réserves à Granite-house M. Il va falloir attirer ce bélier vers un piège. Les lieux importants y sont indiqués et une fois visités, vous pouvez y revenir en cliquant simplement sur la map. N'ayant pas celle-ci dans votre inventaire, il vous faudra la fabriquer vous-même. Vous allez enfin devoir résoudre la dernière énigme du jeu. La méthode à employer est de fabriquer du sel en allant récupérer de l'eau salée à l'aide du casque et de la faire chauffer, puis de déposer la mixture dans la mangeoire prévue à cet effet. Celle-ci va vous servir, une fois de retour à la forge, à confectionner un boulet de canon qui vous sera utile pour pouvoir passer sans problème la scène suivante. Lui aussi trahit le groupe antagoniste et son passé. Regardez maintenant légèrement à gauche puis grattez avec votre couteau le morceau d'éponge mouillée jusqu'alors rattaché au rocher. Bref, les commandes sont on ne peut plus simples. Lors du choix des questions, demandez-lui de vous expliquer toute l'histoire depuis le début. Revenez à présent dans votre barque, puis muni des poignards jumeaux cliquez sur le mur criblé de trous. Versez enfin le mélange dans le bac vide de gauche.

Ils reconstitueront à eux tous un archipel fantastique d'îles imaginaires à relier par pont fixe, pont mobile, bac, bateau, barque Afin de réparer celui-ci, vous devrez démonter le sextant obtenu dans la cabine au début du jeu, et parmi les pièces détachées qui en résulteront, prenez le petit miroir et associez-le avec le chariot endommagé. Là, récupérez votre boulet, puis observez sur la droite le coffre de chirurgien emprisonné dans un coquillage géant qui se refermera dès que vous essaierez de saisir l'objet. La grille de la grotte une fois levée, récupérez l'os noirci accroché à gauche et enduisez-le de résine avant de le remettre à sa place. Vous voici maintenant en possession de tous les objets nécessaires à la résolution de l'énigme de la statue inca. Le crâne de bélier décorné dans la salle de la carte marine Récupérez le paquet enveloppé de toile cirée et observez la carte posée sur la grande table de gauche. En effet, la plupart des gens connaissent déjà l'histoire et la suivre à la lettre serait courir le risque de ne pas surprendre les joueurs au niveau du scénario. Vous allez enfin devoir résoudre la dernière énigme du jeu. Lorsque vous lisez l'énigme, vous reconnaissez un verset identique à ce que vous pouvez lire sur la Marque noire que vous aviez récupéré au tout début de l'aventure, dans votre cabine. Lorsque vous faites face au four, vous avez sur votre droite du bois à poser sous le récipient. Cette fois-ci, nous devons compter combien de jours séparent le sud de l'ouest. Le bouton de droite quant à lui actionnera le plus grand arc de cercle et également la boule de droite. Remplissez également votre casque de cette eau douce située à vos pieds. Une fois à l'intérieur de la cabane, récupérez les objets suivants : les tuyaux, l'hameçon, l'outre percée, ainsi que la gaule. À ce stade, vous pourrez récupérer des balles de pistolet, la navette pour filet, ainsi qu'un pistolet vide.


Europe Les Trésors de lIle Mystérieuse africaine france

Une fois le feu allumé il ne vous reste plus qu'à pointer dessus avec votre casque rempli d'eau douce. Face à vous, encastrez dans le mur les Beholder disques de pierre. Placez ensuite le crâne totalement reconstitué sur le tronc, récupérez l'oeil de verre dans l'inventaire et pointez avec celui-ci sur la tête du bélier. Il va vous falloir un récipient pour préparer la mixture. Après avoir grimpé à l'échelle, Mahjong Christmas 2 séquence se déclenchera dévoilant l'arrivée de vos ennemis sur l'île ainsi que le kidnapping de la jeune femme. Grimpez alors sur la petite échelle se Asian Mahjong juste à côté pour vous retrouver face à un arbre auquel il va vous falloir arracher, à l'aide de votre couteau, un lambeau d'écorce. Grâce à votre nouveau couteau, faites une incision dans Fishdom 3 tronc, puis récoltez la résine à l'aide du pot de terre cuite situé au pied de l'arbre. Revenez sur vos pas une fois et pénétrez dans la grotte en forme de tête de mort sur votre gauche. On vous tire même Revived Legends: La Route des Rois si vous vous en approchez L'extermination des pirates, dans l'Ile mystérieuse, annoncée par celle des fauves, auxquels ils sont explicitement comparés avec insistance : p. Emboîtez maintenant le modèle hémisphérique sur l'extrémité de bois du milieu parmi les trois qui dépassent de la tablepuis par dessus le tout, positionnez un premier châssis vide se trouvant sur le coin gauche de l'atelier. Il reste cependant agréable à parcourir grâce à des énigmes toujours logiques. Deux directions étant possibles, prenez celle de gauche.

Pointez donc en direction de la sortie et échappez-vous! Lorsque vous lisez l'énigme, vous reconnaissez un verset identique à ce que vous pouvez lire sur la Marque noire que vous aviez récupéré au tout début de l'aventure, dans votre cabine. Lorsque vous lisez l'énigme, vous reconnaissez un verset identique à ce que vous pouvez lire sur la Marque noire que vous aviez récupéré au tout début de l'aventure, dans votre cabine. Observez autour de vous pour récupérer tous les objets suivants : la Marque noire, la grosse corde, la montre marine au plafond , le sextant, le briquet ainsi qu'une autre corde. Voici l'ordre correct des séquences pour la réalisation du noeud : bas, haut, unique choix, unique choix, haut, unique choix possible. Vous allez utiliser le bouchon de liège de la bouteille de rhum, ainsi que l'aiguille qu'il vous faudra au préalable magnétiser. Si vous le souhaitez, vous pouvez poser le combustible sur les cendres au centre. Adaptez-lui ensuite à son extrémité le tube prolongateur accroché au bas du four. Le lien avec Ayrton, explicite, est aussi étroit qu'entre Ayrton et Nemo. Versez-y le mélange restant, retirez la petite pièce de bois et ajoutez enfin ce deuxième châssis plein juste au-dessus du premier et non à côté , ce qui va maintenant vous permettre de couler votre boulet. Cap Sur l'Ile Mystérieuse n'est cependant pas une copie conforme des précédents titres de Kheops Studio puisque le jeu dispose de quelques spécificités bien à lui. Voici quelques exemples.

Dans ce cas, une seule Mystéreiuse : se résigner à couler votre propre navire à l'aide du Liong: The Dragon Dance, ce qui sonnera le glas des pillards. Deux directions étant possibles, prenez celle de gauche. Non, ce qui les fera réagir en réalité sera votre bouteille de rhum. Regardez alors Mysgérieuse vos pieds, là où se rejoignent les cordes des palans, puis cliquez afin que le canon se rapproche de la fenêtre maintenant ouverte. Neutraliser les deux pirates et couler votre navire volé Sortez ensuite de la forge et empruntez cette fois le chemin de droite pour aller rejoindre Pépita. Cap Sur l'Ile Mystérieuse n'est cependant pas une copie conforme des précédents titres de Kheops Studio puisque le jeu dispose de quelques spécificités bien à lui.


Video

L'ILE MYSTERIEUSE: Jules Verne - Livre Audio COMPLET (en Francais): Partie 1/2

9 réflexions au sujet de « Les Trésors de lIle Mystérieuse »

  1. Tobar

    À l'aide du briquet, allumez un feu. Remettez-lui alors l'ardoise dans sa main droite après y avoir donné un coup d'éponge. Ouvrez le contenu du coffre de chirurgien puis utilisez les tenailles pour déclouer les deux planches à proximité.

    Répondre
  2. Moogudal

    Donnez ensuite ceci à l'oiseau qui vous offrira en échange une plume rouge. L'accès au trésor est enfin ouvert! Le bouton de droite quant à lui actionnera le plus grand arc de cercle et également la boule de droite. Vous l'avez deviné, le métal qu'il va vous falloir fondre et couler dans le moule n'est autre que le trésor que vous venez de trouver! C'est bien d'ailleurs ce qui explique son emprise actuelle — ainsi que l'oubli du nom de Dak k ar.

    Répondre
  3. Dobei

    Les Cheminées, à l'embouchure d'un cours d'eau, Granite-house, préalablement vidée de son eau, offrent en effet de bons abris. En outre, les personnages n'ont aucun charisme. Le principe des noeuds marins tient pour sa part plus de l'anecdote que du véritable plus au niveau du gameplay.

    Répondre
  4. Gall

    Utilisez donc la résine chaude ainsi obtenue pour recoller la statuette brisée. Allez maintenant revoir le perroquet pour lui offrir votre mixture. Il va falloir attirer ce bélier vers un piège. Le rapport entre les héros et l'île, d'une part, entre les deux groupes antagonistes, d'autre part et surtout, détermine la leçon du roman : un examen attentif s'impose donc.

    Répondre
  5. Gugar

    Normalement, si vous ne touchez à rien au départ, il vous faut juste appuyer deux fois sur le bouton de gauche, dire à Pépita d'appuyer une fois également sur le bouton de gauche, puis que vous appuyiez encore deux fois sur le bouton de droite. Dans votre inventaire, démontez le couteau rouillé et adaptez la lame nouvellement trouvée sur le manche à l'aide de la cordelette. Dirigez-vous sur la droite pour ramasser un coquillage rouge ainsi que les deux plumes. Leur présence, lestant le groupe, évite ainsi qu'on ne tire trop vers le proscrit romantique Nemo et Ayrton. Propriétaire spolié, Père défié et bafoué, ce justicier paraît donc, dans l'Ile mystérieuse, singulièrement amoindri par les ans.

    Répondre
  6. Kazragrel

    Après la séquence de dialogue, empochez le miroir et l'ardoise posés tous deux sur la table de droite, puis partez à la recherche du double de la clé. Vous l'avez deviné, le métal qu'il va vous falloir fondre et couler dans le moule n'est autre que le trésor que vous venez de trouver! Dans l'inventaire, assemblez les deux cornes récoltées précédemment sur le crâne de bélier. Selon l'énigme, il vous faut poser votre figurine au crochet entre les deux petits lacs, celle à la jambe de bois sur l'isthme étroit autrement dit, à droite de la figurine au crochet et la dernière figurine au sabre sur le désert à gauche de la figurine au crochet. Il vous est maintenant possible de déplacer le petit chariot de gauche après avoir effectué le changement de côté à l'aide du mécanisme nouvellement créé.

    Répondre
  7. Durn

    Confectionner un boulet à la forge Avant de poursuivre votre chemin, retournez sur vos pas au niveau des marécages, puis traversez-les pour vous retrouver sur la rive d'en face afin de récolter au sol sur votre droite un peu d'argile séchée. Mais comment n'y pas voir une référence à la capitale du Sénégal? Le mouvement des nationalités, déjà, avait permis à l'opinion libérale de considérer l'écrasement de la Révolte des Cipayes comme un crime il serait intéressant de connaître 12 99 les réactions de Verne en face de la révolte kabyle de

    Répondre
  8. Meztira

    Guérir avant de creuser Après la séquence, n'oubliez pas de reprendre ce manche ainsi que les cordes et les poulies nécessaires au sauvetage. Il va vous falloir un récipient pour préparer la mixture. Telle est la conséquence du meurtre du Père : l'île d'ailleurs ne s'appelait-elle pas Lincoln?

    Répondre
  9. Maushicage

    La procédure est cependant très simple et se découpe en plusieurs étapes. Récupérez l'oeil de verre, le crochet ainsi que le lambeau de tissu que détenait le squelette. Prenez enfin votre maquette de bateau et laissez-la flotter sur l'eau que vous venez de libérer. Vous voici maintenant en possession de tous les objets nécessaires à la résolution de l'énigme de la statue inca.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *