Syberia - Part 2

Retrouvez Kate dans la suite de cette grande aventure à travers le monde. Elle est à présent à la cité universitaire de Barrockstadt où elle doit réparer sa locomotive à ressort pour tenter de retrouver enfin Hans. Celui-ci est la seule personne potentiellement vivante qui peut hériter de l'usine d'automates de Valadilène.

Dans la galerie du haut, montez sur l'échelle et récupérez un livre sur les "plantes et champignons". Mais dans son voyage d'Ouest en Est, elle découvrira et comprendra progressivement les raisons qui ont poussé Hans à se lancer dans une quête sans retour, au point d'en oublier ses motivations matérialistes premières. Le laboratoire Prenez dans un placard un nouveau "cylindre" à musique. Le passage suivant est un autre moment difficile du jeu. Traversez le jardin jusqu'à trouver des arbres. Le train Se diriger vers la locomotive. Avancer vers la locomotive. Ne le passez pas mais prenez le chemin qui se trouve à la droite de l'écran image La gare De retour sur le quai de la gare, avancez vers l'avant de la locomotive sans traverser la voie ferrée. Suivez le chef de gare, traversez le pont et prenez le chemin face à vous image Ils l'utilisent pour faire une petite production de vin personnelle et très secrète. Un peu de marche, et elle arrive au pied d'une falaise


Gratuite Syberia - Part 2

Ils vous remettent dollars. Sortez de l'université et retournez à la gare. A la place de celle-ci, Kate récupère des crampons. Le guichet Retournez au guichet et donnez le visa à Oscar. Descendre la cage en cliquant Solitaire Pique-Nique Victorien 2 le Prt au pied du pieu gauche. Vous obtenez un billet de voyage. Au bout du chemin une conversation s'actionne avec le chef de gare. Au bout de la jetée, sur la caisse, récupérer Syberia - Part 2 trois plaques de pierre. Amener par tâtonnement les aiguilles entre 19H et Sybegia Regarder horloge du hall. Tirez sur la cloche en arrivant, mais cela ne marche pas. Le guichet Sortez du train et allez au guichet pour récupérer une autorisation de passage. Utiliser la hachette sur le pont pour récupérer une corde avec une planchette. Le passage suivant est un autre Stberia difficile du jeu.

Ils vous ordonnent de faire partir votre train. Effectuez la mise au point. Au passage le youki lève un castor. Allez jusqu'au train et discutez avec Omar ; c'est lui qui fait peur aux Youkols. Redescendre du tonneau et activer le levier. Retourner à la locomotive et proposer le masque à Oscar, puis retourner vers les deux youkols qui cette fois accrochent le câble à la locomotive. Revenir vers Oscar et utiliser la pipette. Sur le distributeur du milieu, utiliser la deuxième pièce : récupérer poissonnets. Montez les marches et allez parler aux 3 recteurs. Le feu est allumé dans la chaudière. Retournez dans le train pour récupérer la poupée mammouth. En quittant la gare, reparlez du sujet "Sauvignon" au chef de gare. Le train Aller en direction de la caverne des lemmings mais passé le pont prendre à gauche. Prenez le carnet Amerzone posé sur une des tables de la rangée de droite image 8 et lisez-le.

Mission accomplie? Entrer chez les Bourgoff. Au bout du chemin une conversation s'actionne avec le chef de gare. La jeune avocate, toujours aussi déterminée, décide de poursuivre le voyage Hero of the Kingdom III d'accompagner Hans à la recherche d'un univers oublié abritant les derniers mammouths de la Terre. La locomotive Retournez à la station de remontage des ressorts de la locomotive. Le wagon des passagers est bloqué, il faut le détacher.


Il semble très embarrassé! Il serait temps d'aller explorer la ville basse Entrez dans la grande université. La train Retournez dans votre wagon et donnez le billet de voyage à Oscar. Sortez de la pièce et retournez à la gare. Regarder les stalactites au dessus du moulin qui meut les tambours et utiliser la fronde. Sur la frise de droite, bible et bâton sont également actifs mais ne donnent rien. Le train avance jusqu'à la Grande muraille. Mission accomplie? Cinématique de la fuite du monastère. Il faut trouver un oeuf pour le débloquer. Un pack des 2 volets de la saga Syberia Ce pack vous propose d'aider Kate Walker dans les 2 opus de la saga Syberia. Libérer le youki. Le voyage continue vers une destination toujours inconnue.

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Syberia 3 Walkthrough part 2

Regarder les stalactites au dessus du moulin qui meut les tambours et utiliser la fronde. Vous apprenez qu'il existe bien des plants de Sauvignon à Barrockstadt. Prenez le cylindre Barrockstadt qui se trouve à l'intérieur image Le père en sortant pose la clé sur la table basse. Parlez aux mariniers de "coup de main" pour accrocher le train. Déscendez les marches pour arriver à l'espace de lecture. Le guichet Retournez au guichet et donnez le visa à Oscar. Il y a une porte bloquée par un mécanisme à bascule. Montrez-lui la poupée mammouth, une scène s'actionne. Dites-leurs: Hans - Argent. Parler à Oscar. Le train Montez dans votre wagon et écoutez le message contenu dans le troisième cylindre pour écouter les cylindres, il faut les disposer dans le mécanisme sous le plateau aux marionnettes au centre du wagon. Le village youkol Les tambours et la chaman Kate se réveille dans une hutte, regarder par la fenêtre, sortir. Retournez à la porte d'entrée. Suivez le chef de gare, traversez le pont et prenez le chemin face à vous image

7 réflexions au sujet de « Syberia - Part 2 »

  1. Vudocage

    Il faut maintenant ouvrir l'écluse et faire passer la péniche. Allez parler au professeur Cornélius Pons qui se trouve à son bureau, dites-lui: Sauvignon. Notez le numéro de téléphone Mais comment faire?

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  2. Arashilmaran

    Avancez sur les berges jusqu'au train. Appel téléphonique du colonel. Aller jeter les friandises sucrées à la petite Malka. Avancer vers la locomotive. Descendre la cage en cliquant sur le levier au pied du pieu gauche.

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  3. Grojar

    Remplissez les verres de vin de Sauvignon et ajoutez de la poudre de Yangala-Cola. Le wagon des passagers est bloqué, il faut le détacher. Récupérer la clé de la grille. Au bout de la jetée, sur la caisse, récupérer les trois plaques de pierre. Le suaire et les vêtements Hans a disparu.

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  4. Dugore

    Sortez du labo et retournez voir les recteurs image 5 , dites-leurs: Sauvignon. Il vous offre une bouteille de vin de Sauvignon pour s'excusé de sont comportement de tout à l'heure. Le guichet Retournez au guichet et donnez le visa à Oscar.

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  5. Tezahn

    Prenez le carnet Amerzone posé sur une des tables de la rangée de droite image 8 et lisez-le. Il faut trouver un oeuf pour le débloquer. Il ne veut pas vous délivrer de visa de passage. Venir le déposer au pied de la statue et utiliser les allumettes. Aller à la fenêtre à gauche et lui donner le saumon orange.

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  6. Tautilar

    Que faire? A la place de celle-ci, Kate récupère des crampons. Utiliser levier haut gauche et manette à droite de la vanne centrale. Avancez sur les berges jusqu'au train.

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  7. Samuran

    Le voyage continue vers une destination toujours inconnue. La gare De retour sur le quai de la gare, avancez vers l'avant de la locomotive sans traverser la voie ferrée. Retour wagon puis locomotive. Le manomètre haut gauche devient actif.

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