Amerzone: Part 1

Un professeur mourant vous confie son dernier souhait en vous chargeant d'une mission de la plus haute importance. Prenez soin d'un précieux œuf volé il y a 50 ans et rendez-vous sur sa terre natale afin d'assurer la survie de son espèce : le légendaire oiseau blanc. Parcourez le monde entier à la recherche d'indices pour vous guider vers la mythique terre d'Amerzone !


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Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz. Prendre la Laruaville 4 et la mettre dans le lecteur. Avancez Amerzone: Part 1 fois. Une fois en bas, retournez-vous. Valembois y fait référence à une cérémonie opérée par un sorcier. Se Parr vers la herse et l'actionner, elle se lève. Zoomer la porte, prendre le gobelet et Amerzone mettre dans la bouteille. Une longue vue Jewel Legends: Magical Kingdom ferait face à la mer plutôt que pointer latéralement. Sur la droite du bureau se tient une grande échelle. Un mois passe. Le président Alvarez déclame un discours aux relents dictatoriaux devant un micro. Sortir de l'eau et retourner voir le pêcheur. Retournez dans la grotte. Trois jours plus tard, il a aperçu un village, celui des Ovovolahos.

Sur le sol, se trouve une trappe que vous pouvez soulever. Additionnez-le à celui remarqué dans la longue-vue et retournez près de l' hydraflot. Essayez la combinaison Entrez et regardez le plan sur la table. Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Sur un petit bureau, à gauche de la fenêtre, un projecteur pointe vers un écran mural. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Entrez et regardez le plan sur la table. Descendez et actionnez l'interrupteur à votre droite. Une fois en prison, prenez la timbale sur le banc et ramassez le cafard sur le mur à gauche de la porte. Vous vous retrouvez sur une plate-forme métallique sous le ciel grisâtre. Retournez au village. Restez dans l' ascenseur et appliquez la tige de fer dans un trou au ras du sol sur le mur de gauche par rapport à la manette. Rentrez dans l' hydraflot et actionnez le grappin.

Actionnez la roue de la potence et déposez Amerzpne: médailles dans le creuset. Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. Prenez la disquette. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Retourner vers le Sparkle 2, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Remontez les marches.


Sur le mur opposé se trouve un panneau électrique. Vous vous retrouvez sur une plate-forme métallique sous le ciel grisâtre. Montez, entrez et prenez la bourse au mur. Avancer vers les palmiers pour aller au hangar du fond. Sur un coin de mur, un écran vidéo permet de visionner une séquence qui vous donne la chair de poule. Retournez à l' hydraflot, faites le plein et repartez. Parlez au Général. Descendez en actionnant la manette. Sortir de l'eau et retourner au véhicule Le neuf et monter dedans. Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Ressortez et allez vers le haut-parleur. Volez-lui ses médailles. Au niveau de la grenouille, prenez entre les deux arbres.

Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Si cela vous chante, regardez la télévision : Télé Amerzone, c'est du grand art, digne du début de notre ère télévisuelle française!!! Entrez et regardez le plan sur la table. Prendre le couteau et couper la corde. Le cachalot est libre Animation. Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. Zoomez sur le trou en bas de la porte et appliquez la timbale avec le cafard sur la bouteille de tequila. Prendre le bol et le mettre sur le scarabée. Le fameux monte-charge dont les poulies sont installées au troisième niveau du phare. Avancez neuf fois, quelquefois légèrement à droite. Avancer devant trois fois. Grimpez les marches et entrez dans la pièce. Ressortez et allez vers le haut-parleur. Devant le véhicule coulé, prendre le grappin il s'accroche à la porte. Descendez et actionnez l'interrupteur à votre droite.

Actionner le volant. Sélectionner Aéroglisseur. Rezoomez par le trou de la porte et récupérez la clef. Il pourrait redonner le goût du rêve, du merveilleux, du magnanime. Ressortez et continuez le tour du cratère. Avant de rentrer dans le monte-charge, prenez la tige de fer par terre à votre droite. Laissez-vous faire et voyagez de la Bretagne à une forêt tropicale insolite, pleine de moustiques, de guérilleros et Alors que vous vous apprêtez à entrer dans le monte-charge, votre attention est attirée par une barre de fer posée à terre. Allez vous sécher et retournez à l' hydraflot. Sortir de l'eau et retourner au véhicule Le neuf et monter dedans. Mettez les gaz. Le président Alvarez déclame un discours aux relents dictatoriaux devant un micro. Ressortez et continuez le couloir.

7 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 1 »

  1. Mazragore

    Montez à l'étage, prenez le dossier sur le bureau, il vous sera très précieux! Quelle combinaison pourrait être la bonne? Demi-tour et actionnez la roue contre le mur. Vous vous sentez prêt à y aller. Avancer trois fois, monter l'échelle et ouvrir la porte.

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  2. Arashit

    Appliquez le jerrican sur la pompe à essence. Essayez la combinaison Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé. Ouvrez l'agenda de Valembois à la quatrième page et notez l'angle inscrit. Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot.

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  3. Gora

    Avancez et prenez les ailes. Restez dans l' ascenseur et appliquez la tige de fer dans un trou au ras du sol sur le mur de gauche par rapport à la manette. Le savant était donc devenu de plus en plus fébrile tant il était rongé par le remords. Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot.

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  4. Naktilar

    Avancer vers les palmiers pour aller au hangar du fond. Il pourrait redonner le goût du rêve, du merveilleux, du magnanime. Montez par l'escalier en colimaçon, jetez un coup d'oeil sur la table à dessin, vous y verrez votre futur monture. Sur un coin de mur, un écran vidéo permet de visionner une séquence qui vous donne la chair de poule.

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  5. Fauzuru

    En route vers l'Ile Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois. Engagez-vous dans le couloir jusqu' à voir l' oeuf sur son support. Appliquez la bourse sur les trous en bas du poteau.

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  6. Tojacage

    Face à l'éolienne, un mécanisme, le zoomer et l'actionner. La fenêtre de lecture de la disquette apparaît. Reparlez au pêcheur. Ouvrez la porte pour sortir du phare et passez la grille ouverte.

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  7. Zololmaran

    Vous vous retrouvez dans le sous-sol du phare. Actionnez la roue de la potence et déposez les médailles dans le creuset. Devant le véhicule coulé, prendre le grappin il s'accroche à la porte.

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